Les positions sur le terrain, délimitées grossièrement, sont les gardiens, les défenseurs, les milieux de terrain, les attaquants. Mais ce n’est que la façon la plus élémentaire de la division. En fait, avec le développement du football moderne, l’apparition continue de diverses formations, les différentes positions ont été plus détaillées, aujourd’hui, laissez xiaobian parler en détail de la division détaillée des différentes positions sur le terrain.
GK - goalkeeper (gardien de but) : saint patron de l’équipe. C’est le maillon le plus important du système de défense de l’équipe. Le gardien de but est une position où des miracles peuvent être mis en scène. C’est l’une des rares positions sur le terrain où le résultat du jeu peut être modifié à lui seul. On peut dire qu’un bon gardien de but équivaut à la moitié d’une équipe. Joueurs représentés: schmeichel, casillas, buffon, etc.
Sw-sweeper (récupérant traîner derrière le défenseur central) : est une position de traîner. Généralement, lorsque le désir d’une équipe d’attaquer est relativement fort, la défense arrière est souvent pressé sur, ce qui conduit à la défense arrière vide. Ensuite, l’équipe mettra en place un traîneur pour protéger les joueurs de sa zone de pénitence. Un tel joueur peut efficacement empêcher la contre-attaque rapide de l’opposition. Joueurs représentés: baresi, bremer, etc. Maillot Retro Pas Cher est disponible ici.
Cb-center backfielder (défenseur central) : le jeu en direct est également divisé en détail en lcb-left center backfielder (défenseur central gauche), rcb-right center backfielder (défenseur central droit). Le défenseur central est la colonne vertébrale de la défense arrière de l’équipe. Un bon défenseur central est la moitié du mur de l’équipe. Les défenseurs centraux sont généralement grands et ont une bonne forme physique, avec une capacité de tête exceptionnelle et des techniques de capture. Leur capacité à lire les compétitions est également excellente. La plupart du temps, les défenseurs centraux sous pression choisissent rarement de prendre possession ou de passer le ballon. Ils se contentent généralement de retirer le ballon de la zone dangereuse. Cependant, ce que peut faire un bon défenseur central ne se limite pas à cela. Plusieurs d’entre eux ont souvent d’autres techniques dans lesquelles ils se spécialisent (par exemple, passer long, fixer le but, mettre la tête pour frapper, etc.). Joueurs représentés: nesta, canavarro, terry, etc.
CWP- cweeper (homme libre, défenseur central avec assistance normale) : c’est une position spécifique qui apparaît après une certaine période de développement du football. La figure pionnière est le célèbre empereur du football beckenbauer. Le free-back joue généralement dans la position de défenseur, mais il joue un rôle considérable dans l’attaque de l’équipe. Il a une capacité de marquer extrêmement excellente individuelle et peut augmenter le niveau offensif de l’équipe. Joueurs représentés: beckenbauer, redondo, hierro, etc.
SB - side backfielder (fullback) : il est également divisé en détail en lb-left backfielder (fullback gauche), rb-right backfielder (fullback droit). Un fullback est un fullback dans une formation à quatre. L’arrière-garde doit souvent brancher quand il attaque, donc la forme physique doit être assez excellente, doit avoir une vitesse rapide et une certaine technique. La capacité de croisement doit également être excellente et peut livrer des projectiles au centre. La capacité de tirer à distance ne peut être meilleure. En défendant, peut être rapidement en place. La hauteur et la technique de tête ne sont pas les principales. La technique de tacle et le sens de la défense de zone doivent être forts. Utilisez les pieds de sortie flexibles et les cartes pour détruire l’attaque adverse et gagner du temps pour la défense. Joueurs représentés: cafh, carlos, etc.
Wb-wing backfielder (side-avant) : side-avant apparaît dans les types défensifs 4-4-2 et 3-5-2. Side-avant est plus mis en place un side-guard pour bloquer les attaques latérales de l’adversaire. Il intercepte principalement en position de milieu de terrain et joue le rôle de supprimer la vitesse de l’adversaire. Attaque extrêmement puissante, sa position et son rôle sont similaires à ceux du SMF. Joueurs représentés: zanetti, solin, etc.
SMF - side middlefielder (avant-garde latérale) : un joueur de milieu de terrain qui est un assistant pour l’attaque. Les exigences pour les joueurs incluent également la flexibilité et la rapidité, un bon drill. Il y a également des percées sur le terrain, des croisements et des boules, des assistances, etc. , la défense est également la suppression de l’adversaire de la vitesse latérale principale, bloquant l’adversaire de la voie de retard d’attaque rapide. Joueurs représentés: beckham, giggs, etc.
DMF - défense midfielder (milieu défensif c.-à-d. arrière) : aussi appelé milieu de terrain défensif. Est un milieu de terrain dédié à la défense. Dans le milieu de terrain, il est responsable de bloquer l’offensive de l’adversaire, puis donner le ballon à son coéquipier pour lancer l’offensive. Le dos est le cerveau d’une équipe. On peut entrer, attaquer, reculer. Quelqu’un a dit qu’un dos bon ou mauvais peut faire la moitié de la vie d’une équipe. Joueurs représentés: keen, vieira, rijkaard, etc.
CMF - centre midfielder (milieu de terrain équilibré et d’avant-garde) : Offensive vers d’avant-garde responsable au premier chef de la défense dans le tandem, défense, davantage de l’offensive réside dans l’organisation du travail d’avant-garde de la technologie et du développement des capacités DuanChuan généralement moins QianYao, et par la capacité d’attaque et de défense se situenttoutefois HouYao, force lui prend la vitesse et la capacité de mi -temps, PaoDong d’ailier se situenttoutefois généralement une position d’avant-garde. Elle en raison de positions d’avant-garde dans une perspective plus large, plus large, passe maintenant ressemble plus à une équipe d’avant-garde dans le cerveau: offensive, défense de coordination passe commencé sans ballon PaoDong et ouverture le passes cachées et ainsi de suite, cela exige des joueurs, souple et DaJuGuan. Joueurs représentés: xavi, iniesta, scholes, etc.
OMF - offensive midfielder (ceinture frontale d’organisateur d’attaque traditionnelle) : peut être appelé ceinture frontale de l’organisation, ceinture frontale classique. Appartient à l’organisateur d’attaque de milieu de terrain traditionnel, la capacité d’attaque elle-même dépend, dépend principalement de la capacité d’organisation et de passer pour aider l’équipe. Joueurs représentés: riquelme, rui costa, etc.
AMF - attactive midfielder (attack avant-garde front waist) : également connu sous le nom de front waist agressif, est la partie principale du milieu de terrain de football moderne. Lui-même en tant que le cerveau de l’équipe responsable de l’organisation de l’attaque, mais a une capacité d’attaque individuelle extrêmement forte, une fois que les attaquants de l’équipe dans le feu muet, peut souvent compter sur la percée individuelle de tir à distance et ainsi de suite pour aider l’équipe à ouvrir la situation, est une partie intégrante de l’attaque de l’équipe du péché. Joueurs représentés: zidane, kaka, etc.
Wf-aile avant (aile droite) : divisé en wf-aile gauche avant (aile gauche), rwf-aile droite avant (aile droite) : L’ailier est principalement apparu dans les formations 4-3-3 et 3-4-3 dans la vitesse WF et la capacité de percer très fort, jouer fort l’ailier puis passer à d’autres pour marquer, peut également marquer par lui-même, plus que l’attaque, peut également jouer un rôle pour supprimer l’assistance de l’arrière-garde adverse, de sorte que l’arrière-garde adverse ne peut pas facilement aller vers l’avant pour l’assistance. Personnages représentés: messi, joaquin, etc.
St-striker (shadow striker) : une position entre le front et la taille avant. Ils ont tendance à avoir une excellente technique, une bonne percée, et une vue d’ensemble. Il est possible d’organiser l’offensive ou de compter sur les capacités individuelles pour résoudre les problèmes. Appartient aux hommes libres qui attaquent le front. Joueurs représentés: piero, raul, baggio, etc.
Ss-second striker (avant) : Est également appelée deuxième l’attaquant des capacités QiangDian planté d’avant-garde ou milieu de terrain précédant la date à laquelle les équipes figurent la pléiade l’attaquant utilise cette position est l’attaque la plus avancée car il lui prend position menace également en temps voulu et mate ballon assistances heures de capturer brancher QiangDian tournoi de victoire. Joueurs représentés: cruyff, totti, etc.
Cf-center forward (centre) : rôle du point de soutien tactique sur le terrain avant. Le centre moyen est grand et fort, avec une excellente tête et une grande capacité à tenir le ballon dans le dos. Vous pouvez couvrir vos coéquipiers pour marquer des points, ou utiliser vos capacités personnelles pour attaquer des villes. Est un lien assez important dans la tactique moderne du football. Joueurs représentés: basten, didier drogba, tony, etc.